Connexions Humaines

Exposition du 10 au 22 avril 2018 au dortoir des moines

Mobirise

L'histoire continue

Le G6, six passionnés de photographie, se retrouvent tous les 2 ans pour exposer leurs photos autour d’un thème.
Après « La forêt », « L’homme dans la ville », « La N10 », « Travail » nous vous proposons nos regards sur « Connexions humaines ».

Connexion Humaine

Du regard accrocheur aux processions traditionnelles, de la main tendue à la caresse sensuelle, nos attitudes, nos gestes évoquent, autant que les mots, nos sentiments, nos attachements, nos appartenances. Souvent d’ailleurs, les mots s’accompagnent, malgré nous, de gestes amplificateurs, de gestes trahissant la sincérité du propos. A l’exposition, nous n’aurons que l’image, mais cela suffit bien souvent à la compréhension de la nature de la connexion humaine évoquée.
Evocation des sentiments humains, évocation de l’appartenance à la tribus, évocation des liens magiques familiaux, les gestes pour une communion des corps, bref, merci de vous être déplacés pour cette connexion humaine.
Le G6 revient au complet : Verlon Xavier, Valette René, Rivault-Pineau Michel, Quoirin Etienne, Piderit Maud, Béguin Michel.
Merci à Maud de nous avoir rejoint.